All We Need Is Love

Voilà notre premier article « En couple ». On a mis un peu de temps à poster l’article étant donné les horreurs qui se sont passées partout dans le monde, et notamment à Paris… Mais évidemment, il faut continuer à vivre et surtout à envoyer un TAS d’amour à tout ceux qui veulent le recevoir. Donc aujourd’hui, on a décidé de partager tout notre amour avec vous !

Pour cette série photo, Maxime et moi avons décidé d’échanger une pièce de notre vestiaire respectif et d’élaborer un look à partir de là. Maxime m’a emprunté un tee-shirt un peu « loose » marinière, et moi sa chemise blanche et orange à rayures. On voulait aussi accorder nos looks grâce aux couleurs, aux longueurs, mais aussi avec nos chaussures (On adore les pièces mixtes alors on craque souvent pour les mêmes chaussures)… On s’échange aussi souvent nos vêtement comme les pulls, les manteaux ou les tee-shirts. C’est pratique de pouvoir compter sur le vestiaire de l’autre quand on manque d’inspiration ! 

_DSC3097       _DSC3125 _DSC3123 _DSC3122  _DSC3115 _DSC3112 _DSC3111 _DSC3107 _DSC3134_DSC3129_DSC3128

Maxime porte un trench Kenzo, mon Tee-shirt marinière acheté chez Guerrisol à Paris, des chaussures Campers, un pantalon COS et un sac Quicksilver orange.

_DSC3147_DSC3139_DSC3140_DSC3138

Je porte un manteau long et texturé Urban Outfitter, avec la chemise Carven de Maxime, un crop-top Urban Outfitters, un short en simili cuir H&M, un collant noir tout simple Wolford, des chaussures Campers, un sac en matières recyclées acheté au Mexique et un collier en noix de coco acheté également au Mexique.

Crédits photo : Mélodie M.

2 thoughts on “All We Need Is Love

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *