Have you met Rosanna ?

Rosanna a 20 ans et étudie le cinéma à Paris. Passionnée par le 7ème art, elle rêve de devenir réalisatrice et productrice.


Alors, qu’est-ce que ça fait d’être notre premier invité ?

Je brille !

Parle nous un peu de toi, de ce que tu fais dans la vie !

Dans la vie, je traîne au restaurant, je me balade, je regarde les gens passer.

Que représente la mode pour toi ?

La mode, c’est une façon d’embrasser la culture populaire, de considérer le regard de l’autre comme inévitable…et d’en jouer !

Quels sont les endroits que tu aimes fréquenter dans la capitale ?

Le Palais de Tokyo pour déjeuner et voir des expos est ma seule vraie habitude… Sinon je suis une suiveuse, mes copines savent mieux.

Quelques boutiques à nous conseiller au passage ?

Je ne fais pas vraiment de shopping, j’étouffe au bout d’un moment dans une boutique, donc j’achète sur Internet quand j’ai besoin de quelque chose -ou pas d’ailleurs… Mais comme tout le monde : Topshop, Asos, Net-à-porter… C’est plutôt quand je voyage que je me débrouille pour avoir de bonnes adresses. À Londres par exemple, je passe toujours à Bricklane pour aller au Vintage Market où je trouve des trucs incroyables.
Je marche pas mal aux trésors : quand je vois quelque chose d’extraordinaire mais très inabordable, je pense à ce que mes petits enfants trouveront dans mon placard quand je ferai 100kg de plus. Donc le style de mes vêtements oscille entre trésors, blanc, et noir… Très simple !

Petite question pour clore cette interview ; qu’est-ce que tu portes maintenant ?

Je porte un pantalon Kenzo avec des chaussures Yves Saint-Laurent, un body Asos et un sac Lanvin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *