Bellerive

Premier article en couple de la saison, direction Bellerive à quelques pas du QG. Situé sur les quais de Puteaux, ce complexe dégage un impression imposante par son architecture et ses nombreuses habitations. On y a passé l’après-midi avec Ilhem en se perdant dans les cours et les immeubles, tout en profitant des courants d’air rafraichissants sous la chaleur caniculaire d’août !

ilhemaumax-ilhem-au-max-blog-mode-couple ilhemaumax-copie-2 ilhemaumaxblogmode ilmax ilmx ilhemau maxou maxime ilhem

Ilhem porte un top Zara (collection de l’an dernier), un vieux short Replay qui traine dans ses placard depuis des années, des accessoires achetés lors de ses voyages : le ras-de-cou et la manchette doré en Inde, le gros collier rond et les lunettes de soleil à Budapest (elle ramène toujours une tonne de bijoux à chaque voyage, une tradition) et pour finir des chaussures compensées achetées cet été dans une petite boutique à Madrid.

ilhemaumax6 ilhem-au-max-ilhemaumax-blog-mode-copieilhemaumax-copieilhemaumax-blog-mode-ilhem-au-max-5

Je porte ma chemise bleue Lacoste achetée à la fripe Episode d’Amsterdam, mon jean noir acheté dans un marché de Séoul, des chaussettes bleues Lacoste, mes Adidas blanches et bleues à scratch,  ma casquette Ralf Lauren noire, ainsi que les lunettes rondes à visière trouvées dans les accessoires du padre (mieux qu’une fripe) !

ilhemaumax-blog-mode-ilhem-au-max-3ilhemaumax-blog-mode-ilhem-au-max-4  ilhemaumax-blog-mode-ilhem-au-max-2 ilhemaumax-blog-mode-ilhem-au-max ilhemaumax ilhemaumax-ilhem-au-max-blog-mode ilhem-au-max-ilhemaumax-blog-mode

Crédit Photo : NawelJai

One thought on “Bellerive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *